Veetkam

VeetkamDeux coeurs battent dans ma poitrine, et ce, depuis toujours!

Tôt dans la vie, j’ai ressenti un grand attrait pour l’Inde, cet endroit magique avec ses traditions ancestrales et sa compréhension que la musique est une forme de méditation. Alors que le monde de la percussion et des rythmes tels qu’ils sont joués à Cuba m’a naturellement mis en contact avec l’enthousiasme, l’expressivité et l’extase.

Dès lors, c’est la route que j’ai emprunté, en faisant partie d’une communauté très internationale en Inde, où l’expression musicale, qu’elle soit méditative, chantée, ou rugie sauvagement, jouait un rôle important dans nos vies. Tant de musiciens talentueux et tant de styles fusionnant ensemble créant une forme de prière et de dévotion. C’était extraordinaire! Pendant mes nombreux voyages dans les îles Caraïbes, j’ai été initié à la culture musicale traditionnelle toujours aussi vivante.

Maintenant de retour en Suisse, je me suis construis une vie musicale diversifiée. J’enseigne, j’interviens dans des entreprises en donnant des “impulsions” avec des cercles de percussion, je suis percussionniste et chanteur dans différents groupes couvrant des répertoires variés allant des chants de mantras à la salsa cubaine.

Ayant reçu des enseignements formidables de maîtres de la musique cubaine, de percussionnistes indiens talentueux et ici à Zürich à l’école de jazz et à l’école de percussions africaines, j’ai crée ma propre installation musicale et mon propre jeux musical qui combine de nombreux instruments et styles.

Rencontrer Kiya fût une source d’inspiration. Son talent naturel pour jouer des percussions et sa grande expertise dans l’animation de groupe en tant que thérapeute et enseignante, trouvent ici, dans notre séminaire Rythme de Vie, l’union parfaite de nos talents et de nos passions.

Eveille toi à l’appel des tambours et viens nous rejoindre dans cette aventure musicale!